Accueil Bad'USO

Bureau /L'édito du président

L'édito du président
Comme moi, harcelez Cyril Challet pour qu'il fasse un édito pour 2013-2014 !

Communication - Le 25/08/2011


L'édito du président

Chers Amis sportifs,

C'est avec une grande joie que nous vous accueillons, au sein de notre Club Bad’USO pour notre première saison sportive.
Pour cette première année, il s’agit de faire découvrir aux Ormessonnais mais aussi aux habitants limitrophes la pratique du badminton de loisir ou de compétition. Des entraineurs sont présents à chaque séance, dynamiques et enthousiastes à l’idée de partager leurs connaissances pour vous faire évoluer dans la joie et surtout dans la bonne humeur. Notre objectif est de vous offrir des créneaux adaptés à votre pratique ; que vous soyez enfants ou bien adultes, débutants ou confirmés vous serez les bienvenues pour partager un moment convivial autour du badminton.
Les jeunes, s'ils le souhaitent, pourront participer aux challenges du Val de Marne (en accord avec l’entraineur et les parents). Les rencontres se dérouleront en dehors d’Ormesson, et pour chaque compétition les enfants seront encadrés par l’un des deux entraineurs du Club.

D’autre part, une équipe sénior mixte sera mise en place pour jouer en interclubs dans le Val-de-Marne, avec pour objectif premier de se dépasser et de s’amuser.

L’ensemble du bureau reste disponible pour toute information.

N’oubliez pas, le badminton c’est : 5 grammes de plumes, des tonnes d’émotions !

Sportivement.



Le Président, Vincent - Le 22/08/2011